Twitter s’apprécie sur fond de rumeurs

L’action Twitter s’est appréciée hier en bourse suite à des rumeurs de partenariat avec le groupe Apple. En effet, selon un journal new-yorkais, Twitter pourrait intégrer ses retransmissions en streaming sur l’Apple TV. Cette nouvelle a permis au titre de progresser d’environ 6% hier à la bourse de New York, pour s’échanger à 20,86$. Alors que l’action était quelque peu en train de végéter, c’est la première fois depuis le début de l’année qu’elle réussit à clôturer au-dessus de la barre des 20$ l’action.

En effet, si l’on reprend l’analyse des cours depuis un an, on constate que globalement les cours jouent quelque peu au yo-yo puisque nous étions au niveau des 115$ en septembre dernier et que nous sommes désormais à 120$ grâce aux rumeurs qui entourent l’action. Aussi, si vous avez investi dans Twitter vous n’avez pas dû gagner grand-chose, étant donné que l’opération est finalement à somme quasiment nulle, étant donné ses résultats actuels.

Devenir trader en investissant dans Twitter est donc une démarche que nous vous invitons à éviter actuellement, il existe d’autres valeurs de la bourse américaine qui peuvent s’avérer beaucoup plus intéressantes en termes de rendement est donc en termes de bénéfices pour votre portefeuille. Pour vous en convaincre, vous pouvez toujours ouvrir compte eToro et vérifier par vous-même les cours d’entreprises telles que Apple ou Facebook, qui sont beaucoup plus dynamiques et littéralement portées par les investisseurs. À titre de comparaison, ces valeurs rapportent en moyenne 20% à l’année, quand celle de Twitter a progressé de seulement 0,1%.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *