) et bien a 70-75 elle guidonne grave et le coeur commence a bien battre car a 70-75 au ras ras du sol t plus que a 400 bourrins en bécane je suppose
). les mini-moto, si tu es bien friquer pourquoi pas mais bon, c'est pas du plaisr mais de la puissance que l'on recherche et là, il te faudra un bon et grand circuit. l'utilité, faut voir aussi........Etc
ops: :D )

bibikill a écrit:toute les pocket sont les meme
elles ont toutes le meme moteur qui est un mitsubishi. elles varient selon leur cylindré pour la puissance, leurs importateurs ou autre pour le prix ........etc
mais elles sont toutes pareil. que tu prenne sur 2roo ( ya des bons prix pour infos ) ou chez daf , ce sera strictement la meme.
en revanche, tu la prends chez Dafy, tu pete un ressort d'embrayage, tu retourne chez eux, et il pourrait te le filer au lieu de payer ( comme moi)

Diaz53 a écrit:C'est con que je retourne pas dans ma famille dans le Nord, en Belgique elles sont à 100 roros :D

Tortue .:53:. a écrit:va sur ebay si tu te demerde bien tu peut en avoir une pour presque rien

Tortue .:53:. a écrit:perso vec mon cousin on achete pas mal de truc sur ebay et jamais de souci

Tortue .:53:. a écrit:lol c une enchere elle va pas rester a 71€ mais tu peut en avoir a pas chere a certains moment de la journée ou pas beaucoup de personnes encherisse lol mais faut attendre la fin c chiant et souvent sa coute moins chere de la faire venir que d'aller la chercher....

Diaz53 a écrit:C'est con que je retourne pas dans ma famille dans le Nord, en Belgique elles sont à 100 roros :D
:

ben a écrit:Diaz53 a écrit:C'est con que je retourne pas dans ma famille dans le Nord, en Belgique elles sont à 100 roros :D
Ou ça?:
Donne moi l'adresse et ma chérie va la chercher ce week end à ce prix la! :D

bibikill a écrit:moi, c'est dans un sac et puis qund je suis en bécane pour nos session, si on me nargue, il me reste sa grande-soeur :D

Retourner vers Pocket bikes et Dirt bikes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Forum et sous-forums lus
Forum et sous-forums non lus
Forum lus
Forum verrouille